Récapitulatif
Grâce au soutien supplémentaire de bénévoles, le projet a connu une augmentation significative des unités de travail traitées au cours de l'été.
Contexte
Le projet Mapping Cancer Markers vise à identifier les marqueurs associés à divers types de cancer. Le projet analyse des millions de points de données collectés à partir de milliers d'échantillons de tissus de patients sains et cancéreux. Ceux-ci comprennent les tissus atteints de cancer du poumon, de cancer de l'ovaire et de sarcome.
Jusqu'à présent, le projet a terminé de générer des données sur les marqueurs du cancer du poumon et du cancer de l'ovaire sur World Community Grid. Avec l'aide du temps de calcul continu des bénévoles, les chercheurs étudient maintenant les marqueurs du sarcome, qui est un groupe de cancers qui prennent naissance dans les os, les muscles ou d'autres tissus. Vous pouvez en savoir plus sur les conclusions de l'équipe de recherche à ce jour ici.
Le rythme des projets continue d'augmenter
Merci à tous les bénévoles qui ont répondu à notre appel pour une augmentation de l'informatique pour ce projet. Depuis que nous avons fait la demande pour la première fois en juin, le nombre moyen de lots par jour est passé de 37,7 à 50,4, avec des augmentations régulières chaque mois.
État actuel des unités de travail
- Disponible pour téléchargement : 791 lots
- En cours : 1 325 lots
- Terminé : 79 868 lots
1 513 lots au cours des 30 derniers jours
Moyenne de 50,4 lots par jour
- Reste à faire (équipe de recherche) : 18,3 jours
9 sept. 2021
traduction de l'article WCG : https://www.worldcommunitygrid.org/about_us/viewNewsArticle.do?articleId=731