Récapitulatif

Les chercheurs attendent des nouvelles d'un article qu'ils ont soumis à une revue scientifique et travaillent sur un potentiel nouveau type d'unité de travail.

 

 

Contexte

Le Microbiome Immunity Project utilise la puissance de calcul du World Community Grid pour étudier les protéines produites par les bactéries dans l'intestin humain. Ces connaissances pourraient aider les scientifiques à comprendre le rôle du microbiome dans la santé et la maladie.

 

Potentiel nouveau type d'unité de travail

L'équipe de recherche souhaite apporter des modifications aux unités de travail qu'elle soumet au World Community Grid. Ces changements pourraient potentiellement accélérer leurs recherches. Ils ont donné à notre équipe technique quelques unités de travail expérimentales à tester. Ce processus en est encore aux premiers stades de test, et les chercheurs et l'équipe technique travailleront ensemble sur ces nouvelles unités pendant un certain temps.

Nous vous fournirons plus d'informations au fur et à mesure de l'avancement des travaux. En attendant, il reste encore beaucoup de recherches à faire en utilisant le type actuel d'unités de travail.

 

Articles en cours

L'équipe de recherche travaille sur trois articles liés aux données traitées par World Community Grid. Un article a récemment été soumis à une revue ; nous fournirons plus d'informations si / quand il est accepté. Les deux autres articles en sont au stade de l'analyse des données.

 

État actuel des unités de travail

- Disponible pour téléchargement: 3353 lots
 - En cours: 3 965 lots (9 344 968 unités de travail)
 - Terminé: 317650 lots (3726 lots au cours des 30 derniers jours, soit une moyenne de 124,2 lots par jour)
 - Reste-à-faire estimé: 27 jours.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur les mises à jour mensuelles du projet de World Community Grid.

 

8 oct. 2020

 

traduction de l'article WCG : https://www.worldcommunitygrid.org/about_us/viewNewsArticle.do?articleId=653&messageId=175292.1002.1602597934064