Récapitulatif
Le rythme de l'Africa Rainfall Project a continué de s'accélérer le mois dernier, grâce à l'augmentation de la puissance de calcul des bénévoles.
Contexte
Grâce à l'Africa Rainfall Project, des chercheurs de l'Université de technologie de Delft créent des simulations informatiques d'orages localisés en Afrique subsaharienne. Ils peuvent ensuite exécuter ces simulations à un niveau de résolution élevé sur World Community Grid, ce qui est exactement ce qui est nécessaire pour aider à fournir des prévisions plus précises pour les orages localisés. Cela n'a jamais été fait auparavant pour les tempêtes de pluie dans cette région, et est particulièrement important car 95% de l'agriculture en Afrique dépend des précipitations.
En plus des données générées par World Community Grid, le projet utilisera les données de The Weather Company et d'autres informations pour aider à fournir des prévisions de précipitations plus précises. À leur tour, ces prévisions plus précises pourraient aider les agriculteurs à augmenter leurs récoltes avec plus de succès.
Le rythme du projet continue d'augmenter
Le rythme du projet Africa Rainfall continue de s'accélérer depuis que nous avons demandé aux volontaires dont les appareils répondent aux exigences matérielles d'envisager d'augmenter leur contribution. L'équipe technique de World Community Grid estime que le rythme a presque doublé. Merci à tous ceux qui participent !
Statut actuel des unités de travail
À partir de la mise à jour du mois dernier, nous avons modifié la façon dont nous rapportons le statut des unités de travail pour ce projet afin de donner aux bénévoles une image plus claire des progrès.
- Première génération : 93,0
- Génération moyenne : 87,2
- Rythme : avancer d'une génération tous les 3,9 jours (basé sur la dernière moyenne sur 7 jours)
7 sept. 2021
traduction de l'article WCG : https://www.worldcommunitygrid.org/about_us/viewNewsArticle.do?articleId=730