Vous rentrez de (longues) vacances et soudain votre boinc manager vous met des WU en "working high priority" devant toutes les autres alors que pourtant la date limite d'envoi de la WU n'est pas si proche que ça ?
C'est parce qu'il croit qu'en moyenne, vous ne laissez votre ordi que très peu de temps allumé et qu'il faut faire attention à calculer la WU en question d'abord, ce qui est faux car il a fait une moyenne pondérée par le temps incluant cette longue période d'inactivité.
Si, comme moi, ça vous énerve, et que vous ne voulez pas attendre que peu à peu il revienne à une valeur raisonnable par rapport à votre durée moyenne d'allumage de l'ordi, la solution est de changer manuellement le poucentage de temps ou votre ordinateur est allumé en remettant la valeur <on_frac> dans le fichier "client_state.xml" dans le répertoire de boinc, à une valeur plus juste (par exemple, 65% du temps allumé => 0.65...).
{xtypo_code}[...]
<accelerators>GIGABYTE Radeon X1600 Series/GIGABYTE Radeon X1600 Series Secondary</accelerators>
</host_info>
<time_stats>
<on_frac>0.657441</on_frac>
<connected_frac>-1.000000</connected_frac>
<active_frac>0.999498</active_frac>
<cpu_efficiency>0.946118</cpu_efficiency>
<last_update>1219877499.437500</last_update>
[...] {/xtypo_code}
Vous pouvez aussi augmenter <active_frac> qui correspond au poucentage d'activité de BOINC quand votre ordinateur est allumé ainsi que <cpu_efficiency> qui est le pourcentage de résultats rendus à temps par votre machine.