L'équipe SETI.USA vient de lancer une attaque contre l'Alliance Francophone sur Proteins le seul projet de langue française de la communauté BOINC.
Notre Alliance Francophone qui avait toujours été en tête des équipes BOINC sur ce projet français, malgré les vaines tentatives passées de l'équipe Free-DC de nous devancer, vient déjà de perdre sa première place au « Formula BOINC 2008 » car SETI.USA a remporté plus de crédits que l'Alliance Francophone sur Proteins depuis le 1er janvier 2008.
Ceux qui ont un système d'exploitation Windows et qui veulent participer à cette mobilisation collective défensive sur Proteins doivent réagir rapidement car ce projet bio-médical est interrompu chaque année pendant plusieurs mois à partir du début de l'été, en raison de la fermeture de l'Ecole Polytechnique et pour analyser les résultats des calculs effectués.
Nous discutons de cela sur le forum de l'Allliance Francophone, sur ce topic, où vous pourrez en particulier découvrir comment les utilisateurs de Linux peuvent mettre des ordinateurs à calculer sur Proteins en suivant les conseils proposés par Timruff.
NB: Rappel de l'URL du projet pour s'inscrire: http://biology.polytechnique.fr/proteinsathome/