Voici de rapides nouvelles sur leur application médicale : les derniers résultats sont vraiment bons ! Beaucoup de relations intéressantes entre les variables d'entrée ont été analysées et ont donné des réponses pertinentes aux questions de la recherche. Certaines parties de ces résultats seront présentés lors d'une conférence scientifique en novembre 2011.
Attendez-vous à plus de détails sur celle-ci prochainement.
Ils ont beaucoup appris à partir des résultats concernant l'utilisation de l'optimisation des paramètres et sélection de fonctions - ce qui leur permet aujourd'hui de créer des expériences beaucoup plus efficaces (et sans doute aussi plus fiable).
Par exemple, ils envisagent d'appliquer des méthodes de recherche sophistiquées du domaine de calcul évolutif associé à une démarche de validation statistiquement plus saine. À cette fin, ils ont développé une nouvelle version de leur application, qui permettra aux nouvelles expériences de se faire plus rapidement et qui permettra d’analyser plus rapidement des étapes de l'analyse de données qui se faisait manuellement auparavant. Cette nouvelle version est testée à grande échelle pour le moment et sera bientôt disponible.
Ils ont aussi pensé à la mise en œuvre d’idées complètement nouvelles afin d'explorer des différentes directions de recherches. Par exemple, un futur projet se concentrera sur la modélisation multi-agents dans le domaine de la simulation de l'émergence de phénomènes biologiques et sociaux.
distributeddatamining@home
- Détails
- Écrit par : Boris Polynésia
- Catégorie parente: Les Infos
- Affichages : 3826