traduction: Elgrande Relecture: Ouser
Nouvelles applications
Source: vLHCathome-dev
jeudi 21 avril 2016 21:46
Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu, il y a maintenant 5 applications à différents états de préparation qui sont hébergées sur le projet. Maintenant le défi est de les amener au niveau de qualité et de stabilité requis pour qu'elles soient mises en production sur le projet stable. Cela nécessitera du travail à la fois au niveau frontal qui est visible et en arrière-plan qui ne l'est pas. Avec plus d'applications, nous devons être un peu plus concentré et bien déployer nos efforts. Récemment, la communication a été bonne entre tout le monde sur le forum et j'espère que cela continuera. L'objectif initial sera d'améliorer l'application Theory puisqu'elle devrait être plus simple et que beaucoup de composants sont maintenant partagés entre les applications, les améliorations profiteront à tous.
Nous voudrions remercier tout le monde pour leur soutien continu, cela aide vraiment.
Remaniement
Source: vLHCathome-dev
vendredi 22 avril 2016 16:44
Le code de démarrage utilisé pour préparer l'environnement des unités de travail dans la machine virtuelle a été retravaillé afin que les tâches communes aux cinq applications soient exploitées par les fonctions courantes. Cela a été testé dans une machine virtuelle mais il peut y avoir des problèmes dus à la variété (hétérogénéité) de notre environnement et les cas d'erreur ont une grande importance.
Codes erreurs
Source: vLHCathome-dev
samedi 30 avril 2016 19:51
En début de semaine prochaine on commencera à fournir des codes erreurs cohérents pour toutes les aplliquations. Trois codes erreurs seront distribués:
a) EXIT_INIT_FAILURE (Lorsqu'une erreur est détectée dans la machine virtuelle conceptualisée ou lors de l'installation de l'environnement de travail)
b) EXIT_NO_JOBS (Quand les files d'attente de travail sont vides)
c) EXIT_JOB_FAILURE (Quand une erreur est détectée et cause l'échec de tous les travaux)
N'importe laquelle de ces erreurs devrait forcer le client de BOINC à redémarrer. Si vous voyez des erreurs et un de ces codes qui n'est pas utilisé, merci de nous le faire savoir.
Problèmes de production de travail
Source : vLHCathome
lundi 2 mai 11:33
Depuis 16h hier, la moitié de nos productions de travail est bloquée et retourne au serveur MCPLOTS. Nous travaillons pour fixer ce problème et espèrer que les productions seront récupérées correctement quand tout sera résolu.
L'équipe
EDIT : Problème résolu (mais quelques travaux perdus - désolé!)