De la part des nouveaux administrateurs à Queen Mary, Université de Londres (précédemment posté sur le forum LHC@Home)
Nous savons que les choses ont été bien calmes par ici en ce qui concerne les réponses et les informations et l'équipe souhaiterait vous remercier pour votre patience. Certains utilisateurs n'ont pas seulement été patients et compréhensifs mais nous ont aussi été très utiles en expliquant la situation aux autres utilisateurs et nous les remercions pour le travail qu'ils ont accompli.
La migration n'est pas une mince affaire et nous travaillons dur pour la rendre aussi imperceptible que possible pour qu'il y ait un minimum de rupture de service.
Nous n'avons pas effectué de mise à jour sur le site internet pour diverses raisons. La première était que nous avions besoin d'obtenir un compte d'accès au CERN, ce qui n'est pas aussi aisé que çà en a l'air. Donc nous avons dû être autorisés à accéder au serveur et la première chose que nous allâmes voir fut l'installation de Boinc afin de pouvoir amorcer la migration. Il y avait aussi le fait que nous ne disposions d'aucune réponse à vos questions parce que la seule réponse franche à toutes celles-ci était « Le projet migrera en QMUL et sera administré d'ici » (NDLR : Queen Mary College). Tous les autres problèmes que vous ou nous rencontrons seront traités aussitôt que nous seront installés et opérationnels. Comme ce sera une installation propre (vous ne perdrez ni vos crédits, ni vos stats) nous espérons que toutes vos attentes actuelles seront résolues.
Nous voudrions nous excuser pour le silence et réalisons que c'est très frustrant mais il n'y aura plus d'améliorations majeures sur le serveur LHC@Home jusqu'à ce que celui-ci soit administré à 100% par nos soins. Nous voudrions également remercier les personnes précieuses qui ont oeuvré sur le projet LHC@Home, principalement pendant leur temps libre, certains que vous connaissez tels que Ben Segal & Chrulle mais aussi d'autres que vous ne devez pas connaître tels que Ignacio Reguero et Phil Defert. Ces types ont été d'une aide précieuse pour nous aider à accomplir le déménagement.
Nous présentons aussi des photos du déballage et de l'instalaltion du nouveau serveur à l'adresse suivante : http://www.gridpp.ac.uk/lhcathome/photos.html
Nous essayerons de vous garder informés de l'avancement et nous rapprochons de la date finale de la migration.
Bien à vous,
Alex & Neasan
Explication sur l'interruption temporaire du projet
- Détails
- Écrit par : Setiknocker
- Catégorie parente: Les Projets BOINC
- Affichages : 8233