Rosetta@Home
Les structures réelles de plusieurs cibles du CASP commencent à apparaitre. La prévision effectuée par Rosetta@home pour la cible T0299 est tout à fait précise ! Pour des détails et des images des structures prévues, voir la page des top prédictions (anglais)
David Baker :
Les solutions de plusieurs des problèmes liés à la prévision CASP7 pour laquelle bon nombre d'entre vous aviez travaillé de mai à juillet viennent d'être mises à disposition et nous les comparons actuellement aux prévisions soumises un an plus tôt aux organisateurs du CASP. Rhiju vient de poster sur la page des « top predictions» une comparaison de la structure prévue pour une de ces protéines, la cible 299, avec la structure réelle. Car vous verrez, les 2 sont très proches en dépit de la complexité considérable de la structure. Ce fût une cible extrêmement intéressante parce que Rhiju a utilisé l'éventail complet des approches que nous avons développé tout au long du projet pour en arriver, avec toute votre aide, à cette prévision tout à fait excellente.
- Jari Hämäläinen (Team Universe Examiners )
- Viktor (Team Rosetta Team Terni - Italy )
- WindForce (Team XtremeSystems )
- Andrei Walther (Team Rechenkraft.net )
- Burlsey (Team Phoenix Rising )
- Mark Hindt (Team Magicalbeasts )
- XS_The_Machine (Team XtremeSystems )
- uallas5 (Team TeAm AnandTech )
- Basjes (Team Dutch Power Cows )
Comparaison entre une strucutre réelle (en haut) et une prévision effectuée grâce à Rosetta@home (en bas), 5.1 Angstroms sur plus de 180 résidus. Merci aux nombreux utilisateurs qui ont contribué à cette prévision ! Les utilisateurs qui ont produit les plus basses prévisions d'énergie pour les unités utilisés dans la prévision sont énumérés ci-dessus. Félicitations !
Les utilisateurs qui fournissent des tops prédictions auront également une chance d'être cités dans les publications scientifiques. Nous continuerons à signaler les « gagnants » et leurs résultats pendant que le projet progresse.