Document sans nom

Il n'y a plus d'unités sur les serveurs du projet Seasonnal Attribution , le projet se terminera donc comme prévu lorsque tout le monde aura finis ses unités (il en reste encore 11.000 en cours de calcul)

Le 31 octobre, Pardeep Pall remettra à un journal scientifique un article relatif aux conséquences du réchauffement climatique sur les évenements saisonniers extrêmes. L'article devrait être publié d'ici plusieurs mois, et il sera mis en ligne par Pardeep Pall sur le site de Seasonnal Attribution une fois sa parution.

L'analyse de Pardeep Pall se concentre sur les pluies diluviennes de l'Automne 2000 au Royaume-Uni , pendant que d'autres groupes de recherches à travers le monde se sont penchés sur le déclin de la couverture neigeuse dans les montagnes du Nord Ouest des Etats-Unis, ainsi que sur les vagues de chaleurs en Afrique du Sud et en Inde.

Pardeep Pall et les autres groupes de recherches disposent de près de 3000 résultats pour tirer les conclusions appropriées, chacun de ces résultats correpondant à une modélisation du temps de la planète sur la période avril 2000 à mars 2001. Parmis ces résultats figurent environ 1500 modélisations du temps tel qu'il aurait été sans aucun rejet de CO2 du fait de l'activité humaine durant tout le XXème siècle (modèle NIA2000) , et l'autre moitié correpondant au temps qu'il aurait pu faire durant cette période avec la quantité de CO2 actuel (modèle A2000) Document sans nom .

Le Beta Test basé sur 40 résultats avait dejà laissé apparaitre une responsabilité du réchauffement climatique dans la survenance des évenements climatiques extrêmes. Les modélisations dites "industrielles" de l'Automne 2000 au Royaume-Uni (A2000) étant 10.9 % plus humides que les modélisations dites "non industrielles" (NIA2000)