Récapitulatif
L'équipe de recherche Outsmart Ebola Together passe à la phase d'analyse des données du projet. En savoir plus dans ce message de la chercheuse principale, le Dr Erica Ollmann Saphire.
Chers Volontaires,
Lorsque nous avons lancé le projet Outsmart Ebola Together fin 2014, tout le monde avait pris conscience du virus après avoir infecté plus de 14000 personnes - et tué plus de 5000 personnes - en Afrique de l'Ouest. Le cycle de l'actualité a peut-être évolué et les flambées d'Ebola les plus récentes n'ont pas été aussi répandues. Mais Ebola continue d'être un tueur, les épidémies les plus récentes (à ce jour) ayant été signalées en République démocratique du Congo.
Votre réponse à Outsmart Ebola Together a été formidable et vous avez retourné plus de 350 millions de résultats pour aider à trouver de nouvelles cibles médicamenteuses contre le virus Ebola. Je vous remercie!
Nous avons maintenant plus qu'assez de données à analyser pour trouver de nouvelles directions pour les médicaments antiviraux. Nous terminons donc cette phase du projet pour terminer le traitement des suggestions que vos ordinateurs, téléphones et tablettes nous ont envoyés. C'est également le bon moment pour nous de faire les ajustements nécessaires à notre stratégie d'analyse, de rechercher des collaborateurs supplémentaires sur le projet et de déterminer si / quand nous aurons besoin de travaux de calcul supplémentaires.
Nous allons arrêter les travaux sur World Community Grid dans les trois ou quatre prochaines semaines.
Nous serons en contact avec plus d'informations et de résultats!
Erica Ollmann Saphire
Par: Dr. Erica Ollmann Saphire, PhD |
L'Institut de recherche Scripps 3 oct. 2018 |
Traduction de la page du site : https://www.worldcommunitygrid.org/about_us/viewNewsArticle.do?articleId=576