Récapitulatif
L'équipe de recherche a identifié 70 composés prometteurs pour les tests en laboratoire.
Contexte
OpenPandemics - COVID-19 a été créé pour aider à accélérer la recherche de traitements potentiels contre la COVID-19 et également pour créer une boîte à outils open source à réponse rapide qui aidera tous les scientifiques à rechercher rapidement des traitements en cas de futures pandémies.
Commande de composés pour les tests en laboratoire
Comme les chercheurs l'ont mentionné dans leur mise à jour du projet il y a quelques semaines, ils ont identifié 70 composés à tester expérimentalement par leurs collaborateurs de laboratoire. Ils travaillent avec un fournisseur de produits chimiques appelé Enamine pour commander ces composés. (C'est un processus qui peut parfois prendre quelques mois.) Nous informerons tout le monde une fois que les composés auront été reçus et que les tests en laboratoire auront commencé.
OpenPandemics pour GPU
Les unités de travail pour le GPU ont fait l'objet de revues techniques, d'une revue Open Source et sont actuellement en cours de révision de sécurité. Le portage du code sur le GPU est un processus long, mais ces étapes sont toutes nécessaires pour s'assurer que tout fonctionne bien et en toute sécurité avant que les unités de travail ne soient envoyées aux volontaires.
État actuel des unités de travail
- Disponible pour téléchargement: 7 304 lots
- En cours: 3 937 lots (15 329 9549 unités de travail)
- Terminé: 15737 lots
3598 lots au cours des 30 derniers jours
Moyenne de 119,9 lots par jour
- Reste-à-faire estimé: 60,9 jours
17 nov. 2020
traduction de l'article WCG : https://www.worldcommunitygrid.org/about_us/viewNewsArticle.do?articleId=666