Les résultats du projet ont été analysés au cours des derniers mois. A la lumière de cette analyse, Pardeep Pall a décidé de prolonger le projet encore un peu. La nouvelle extension vient donc de commencer (10 000 unités sont actuellement disponibles sur les serveurs), elle permettra d'étudier certains points qui se sont révelés durant les 2 premières phases du projet et donc d'apporter des conclusions plus fiables. Plus de détails seront publiés au cours des prochains jours.
Vous pouvez commencer dès matin à calculer de nouvelles unités et/ou à vous inscrire au projet
Rappel : le but du projet Seasonal Attribution (soutenu par le WWF) est d'étudier les interactions entre le réchauffement climatique et les évenements climatiques saisonniers extrêmes. Le projet analyse plus particulièrement les innondations de l'automne 2000 au Royaume-Uni, le déclin de la couverture neigeuse dans les montagnes du nord-ouest américain, l'occurence de vagues de chaleurs en Afrique du sud et en Inde.
Les unités du projet durent beaucoup moins longtemps que sur Climate (seulement quelques semaines), par contre il faut avoir au minimum 1Go de ram pour participer dans de bonnes conditions au projet.